8/17/2017

LE VISITEUR 1987 (3x hommage)

Ce custom DVD rend hommage à trois personnes (citée plus bas)

Titre original : THE CALLER  
Réalisateur : Arthur Allan SEIDELMAN
Année : 1987
Nationalité : Américain   
Genre : Thriller, Horreur
Durée : 1H37 : Malcolm MCDOWELL, Madolyn Smith OSBORNE
Distribution : DELTA VIDEO DIFFUSION



SYNOPSIS
Son plaisir : jouer avec votre vie !!! Elle travaille en ville mais habite une petite maison isolée au milieu des bois. Un soir, quelqu'un frappe à sa porte. L'homme qui se présente n'est pas celui qu'elle attendait : un pneu de sa voiture a crevé; il souhaite utiliser le téléphone. Elle le laisse entrer... Très vite, elle remarque son comportement étrange. Il semble très bien la connaitre. Qui est-il ? Que veut-il ? Elle l'apprendra à ses dépends lorsque va commencer entre eux un jeu mortel, véritable affrontement sans pitié, qu'ils ont décidé de mener jusqu'à sa plus sinistre conclusion.

Capture






Alors pour changer de style de la Fullmoon, je vous propose un Thriller avec le cultissime Malcom Mc Dowell, qui pour ne pas changer, joue un rôle intriguant à sa grande habitude. la particularité de ce film est qu'il n'y as que 2 acteurs principaux afin de nous tenir en haleine. Si l'on prend attention au Scénario, il est similaire à BAD COMPANY (Hatchet man 1994, de Victor De Salva) : un thriller à couteau tirés, mais qui est le plus méchant des deux? hé ben on ne le sais qu'à la fin.

CE CUSTOM DVD REND HOMMAGE A FREDERIC SPINELL QUI COMME MOI, FAIT DES EDITIONS DVD MAISONS DE QUALITE. ENSUITE, MERCI A POLO QUI A PERMIS CE PARTAGE DE L'UFSF ET MERCI A COUDINOU QUI NOUS A FAIT DECOUVRIR CE PETIT BIJOU

Résultat de recherche d'images pour "the caller 87"

INFO DVD
Menu interactif : oui
Menu chapitres : oui
Menu Réglages oui
Bonus : Biographie et 
Bonus : Bandes-annonces

http://uptobox.com/fwcdxsj3lmdn


2 commentaires: