3/19/2016

Ca ne coute rien ;)

Ici, je m'inspire de mes collègues en faisant le max pour le plaisir de vos yeux et de vos oreilles . Ça veut dire que :

  • 2 a 4 heures de up par DVD5
  • 1 à 4 heures pour les conceptions des custom DVD5
  • les sous-titrages qui viendront me prendront du temps
J'ai remarqué : 

10 téléchargements pour Réducteur de têtes
13 téléchargements pour Magie noire

et AUCUN commentaire ! Et ce n'est pas la 1ère fois que je remarque cela

Bien que c'est le plaisir du partage, un merci ou un commentaire fait toujours du bien.  

Si les téléchargements augmentent et que le taux de commentaire reste bas, un mot de passe sera mis sur l'hébergeur et le mot de passe sera à demander par mail.


je n'aime pas mettre des règles, mais il y a un minimum de respect. Je suis moins populaire que mes collègue Oncle jack, DJsafe ou Muaddib... Mais l'esprit et le plaisir de partage sont là.



10 commentaires:

  1. Air bien connu...nous sommes tous a la merci d'un découragement devant le peu ou le pas de com.Mais bon, pas sur que les menaces et les astuces type mots de passe en échange d'un mail soient très efficaces.
    Je pense sincèrement que la quémande d'un mot de passe par un mail obligé et faux-cul est une mauvaise méthode, mais ce n'est qu'un avis ...
    En tant que blogueur, je préfère 1 ou 2 com sincères et constructifs, que les avalanches de merci souvent hypocrites (mais pas que, heureusement) tels qu'on a put le constater récemment sur certains blogs qui menaçaient eux aussi.
    En tant qu'usager, je ne conçoit pas la récupération d'un fichier sans laisser un com, mais cela n'a pas été toujours le cas.
    Quoi qu'il en soit, ce blog est une bonne et belle idée,Bon courage.

    RépondreSupprimer
  2. ""je n'aime pas mettre des règles, mais il y a un minimum de respect. Je suis moins populaire que mes collègue Oncle jack, DJsafe ou Muaddib... Mais l'esprit et le plaisir de partage sont là.""

    Je n'interviens jamais sur ce genre de commentaires mais je vais faire une exception.
    Ce n'est pas une question de popularité mais de savoir vivre.
    Je n'ose même pas te dire le ratio entre les téléchargements et les remerciements qu'il y a sur UFSF.

    C'est malheureusement comme ça, On prend et en plus on râle si ça va pas assez vite et on y changera rien.
    Donc autant prendre sur nous et se dire que les membres brûlent un cierge à ta gloire le soir en se couchant ;).

    Je sais que c'est frustrant mais c'est comme ça.
    Les demandes de passe par mail ou les passages de blog en privé viennent tous de cette constatation.
    C'est dommage et dommageable pour nos lecteurs de baisser les bras pour quelques ***** (compléter suivant votre humeur)

    Bien à toi
    Cordialement
    Muad

    RépondreSupprimer
  3. Et oui tu sais c'est notre lot à tous. Pour les VIDEOTHONS j'ai plusieurs centaine de téléchargement et deux ou trois messages à chaque fois alors que ça prend un temps fou de chercher les B.A de les ré-encoder, améliorer le son ou même de les remonter complètement. Bon ceci dit c'est hélas le jeu, je télécharge pas forcément les films mais je te soutiens en tout cas dans tes excellents articles et tout ce que tu fais. Continue, Dieu te le rendra. ;)

    ton poteau:

    RépondreSupprimer
  4. Moi personnellement, je connais ton blog depuis peu. Et je trouve ton résonnement tout a fait logique. C'est vrai que uploader un film, demande du temps surtout quand la taille du fichier est importante. Je suis bien placer pour le savoir. Un "MERCI" est le minimum qu'on puisse faire pour celui qui partage ses créations que sois le DVD Custom ou bien encore sa traduction maison. Je compatis avec toi :-)
    Amicalement Lenègre

    RépondreSupprimer
  5. Salut, oui, frustrant mais c'est comme ça .... Les surfeurs du web sont soit : Timides, amputés des 2 bras, ou pire, ont perdus leur claviers :) !

    RépondreSupprimer
  6. tout a fait d'accord avec toi l'ami... un téléchargement mérite au moins un merci pour le temps passé à le faire et à l'uploader! le pire c'est que ca ne prends que 10 secondes à faire!

    RépondreSupprimer
  7. Perso, je n'ai rien téléchargé à partir de ton blog mais je le visite souvent par curiosité et parce que je suis comme toi un féru de bis et de la Full Moon. Donc voila , comme tu dis, ça coute rien de dire merci, pour ton temps, le partage de tes films et de ta passion. Continus et bon courage à toi !

    RépondreSupprimer
  8. Quoi ? Pas de coms ? Ah les crevards ! Bon à partir de maintenant pour tout téléchargement sans petit mot (et gentil le petit mot) l'ami Joconda demandera à Blade de venir vous planter l'arrière train à grands coups de schlass. Donc si vous avez du mal à vous asseoir sur le trône la prochaine fois que vous fréquenterez ces lieux en vous gavant comme des gorets malpolis vous saurez pourquoi !

    RépondreSupprimer
  9. Salut Joconda, Je connais ton blog depuis un moment, je viens de temps en temps car il est très complet dans l'univers de la full moon et j'ai appris pas mal de choses dans les articles publiés mais je télécharge rarement (trop gros pour moi les DVDr).
    En tout cas, merci pour ça.

    RépondreSupprimer
  10. Bon , je passe ...
    En voyant que personne n'a laissé de coms et c'est pas très cool .

    Ce que tu fais n'est pas le genre de chose que je regarde mais c'est du temps et de l'énergie.

    Et ceux qui se servent en ont visiblement rien à foutre !

    Le système de mots de passe est pénible à gérer Lirandel en a fait l'expérience par exemple .

    Alors upload tes trucs sur uploaded par exemple . Ils vont tous gueuler les silencieux mais ... au final , ça sera plus sain : arf !

    Quand c'est gratos et rapide et facile , y'a pas de respect .

    Sinon , bah, bonne continuation .

    ;)


    RépondreSupprimer