3/22/2017

DERNIER AVERTISSEMENT!!!!

Résultat de recherche d'images pour "facial expression"JE VIENS DE VOIR QUE DÉJÀ 46 TÉLÉCHARGEMENTS ET 3 COMMENTAIRES POUR EVIL BONG 2 SUR DEUX BLOG !   UN MOT DE PASSE EST AJOUTER ET INDIQUE EN DESSOUS. SI PERSISTANCE A PEU DE COMMENTAIRE  POUR BCP DE DOWNLOAD, LE MDP SERA A DEMANDER PAR MAIL APRES AVOIR MIS UN COM. L'EFFORT ACCOMPLI PAR MES COLLÈGUES MÉRITENT UN PEU DE GRATITUDE. 

OUI JE SUIS POUR LES MOTS DE PASSE. SI CA CONTINUE, J'OPTERAI POUR LA MANIÈRE A PASSION REPAIRE : UN BLOG QUI LAISSE APPARAÎTRE LES LIENS APRES UN COMMENTAIRE. 

DONC JE NE REVIENDRAI PLUS SUR LES AVERTISSEMENTS PRÉCÉDENTS! J'AI ÉTÉ TROP PATIENT.

11 commentaires:

  1. P'tain, à ce niveau là, ça pique les yeux... L'effort accompli par nos illustres auteurs mérite un peu de gratitude. C'est mon dernier avertissement. Au-delà, je menace de quitter ce blog !! Bonsoir.

    RépondreSupprimer
  2. moi je viens d'arriver, déjà je me fais engueuler ^^
    bon, peut-être une autre fois ;)

    RépondreSupprimer
  3. Salut, c'est normal, plein de visiteurs n'ont pas de compte blogger et ne veulent pas s'inscrire donc comme tu ne laisse pas les commentaires aux anonymes ben, ils se servent et disent pas merci !!
    le mieux serait que que tu modifie et en selectionnant MODERER les COMMENTAIRES.
    Je suis sur que ça changera la donne, enfin, moi j'dis ça, tu fait comme tu veux hein ! bon courage !!!

    RépondreSupprimer
  4. Bon tu modères aussi LOL ! mais laisse les anonymes s'exprimer alors et libre à toi de publier ou non ! @++

    RépondreSupprimer
  5. Salut, j'ai crée un blog spécialisé dans les adaptations de comics, donc si cela t'intéresse passe faire un tour et n'hésite pas à faire passer le mot.

    https://comx-asylum.blogspot.fr/

    Merci et bonne continuation.

    Sandman

    RépondreSupprimer
  6. totalement d'accord avec toi... un travail mérite un merci!

    RépondreSupprimer
  7. 1/2
    Bien le bonjour

    Je suis tombé sur ce blog tout à fait par hasard en faisant une recherche sur Killjoy (ou plutôt à vrai dire sur son blog "frère" qui m'a ensuite conduit ici). Je ne connaissais pas la Full Moon Entertainment, même si je connaissais de nom les franchises Puppet Master et Subspecies.

    J'ai été assez surpris de constater ce fameux avertissement ici et sur l'autre blog. Surpris déjà car bien que tombé ici par hasard, je suis pourtant par le plus grand des hasards également, un lecteur fidèle de l'UFSF et de Ze Curious Good (au passage, je reconnais dans les commentaires quelques pseudos de ces blogs. Salut les gars et merci ! Vous ne me connaissez pas mais moi je vous connais, et content qu'Anacho s'exprime ici avec la plume de la raison)... Lecteur de ces blogs donc, je sais qu'ils s'adressent à un public de niches, et le nombre de personnes s'exprimant étant plus faible naturellement que ceux qui téléchargent simplement (quel que soit le site ou le type de site dans le domaine), voir un nombre de commentaires aussi faible sur vos articles ne m'a pas surpris.

    Mais ça c'était avant que je constate l'effroyable vérité : on ne peut pas poster en anonyme ! Je trouve ça tout bonnement incroyable.

    En ce qui me concerne, ce type de blog symbolise le partage dans le meilleur sens du terme. Vous partagez des choses dans l'illégalité certes, mais dans une illégalité raisonnable (suppression de liens lors de sorties officielles dans le commerce, mise à dispo uniquement d’œuvres ne générant plus de revenus, ou pas du tout chez nous faute de distribution, ...) et c'est très bien. Seulement, l'illégalité qu'elle suppose implique que beaucoup de vos lecteurs n'ont pas envie de se mettre en avant et donc pas envie de s'identifier avec un compte quelconque, surtout si utilisé ailleurs.

    Et pour d'autres comme moi, il se trouve que devoir s'identifier sur un service externe est tout bonnement incompatible avec certaines convictions et avec l'esprit même de libre échange sur lequel repose ce blog. A mon sens par exemple, l'omniprésence de Google sur internet (de façon apparente ou non sur les sites web) est un véritable cancer, surtout que c'est la plupart du temps fait à l'insu de gens qui de toutes façons ne saisirait pas ce que ça implique si on leur avouait les faits. Je m'emploie donc à utiliser au minimum leurs services, même si certains sont tout bonnement géniaux il faut l'avouer, ils sont simplement trop présents.

    J'écris donc d'un compte bidon créé pour l'occasion. Inutile de m'appeler par le pseudo qui s'affiche, ce n'est pas le mien, juste des noms aléatoires qui me sont venus et même si je devais commenter à nouveau, j'userai certainement d'un autre compte fictif. Si on considère que j'en arrive là, qu'elle différence ça fait avec un compte anonyme ? Très peu à vrai dire, voire aucune. Il y a tout de même une différence de mon côté : c'est contraignant (autant techniquement que "philosophiquement") au point que je ne réitère pas souvent ce genre de manœuvres, et d'autres gens à ma place qui auraient voulu commenter vont s'abstenir par flemme.

    Je me mets tout à fait à votre place : j'ai contribué à certains projets (de sous-titrage surtout), mais de façon si marginale que je n'attendais pas spécialement de reconnaissance pour ça, mais je peux comprendre que lorsqu'on travaille réellement et beaucoup sur quelque chose, on veuille recevoir de la gratitude en échange.

    RépondreSupprimer
  8. 2/2
    Néanmoins, je vous demande de vous mettre à ma place : j'aimerais bien remercier, mais je ne le peux pas. C'est tout à fait frustrant.

    Et on peut aussi relativiser en se demandant si cette gratitude se mesure explicitement en nombre de merci ou pas du tout. Ne sera-t-il pas hypocrite de dire merci d'entrée alors qu'on sait pertinemment qu'on prend quelque chose qu'on va surement mettre de côté et ne regarder que beaucoup plus tard ? N'est-ce pas se voiler la face que de s’imaginer que le nombre de téléchargements (théorique !) affiché sur multiup ou autre reflètent le nombre de gens qui vont vraiment voir le film en question ? Tout n'est pas quantifiable aussi simplement.

    Faites ce que vous voulez de ce message, je ne demande rien (si ce n'est peut être un peu d'impartialité dans sa lecture). J'imagine que vous avez vos raisons pour empêcher le post en anonyme même si elles m'échappent, et si vous voulez répondre à ce message, je vous lirai avec attention ;)

    Je précise que je n'ai rien pris ni ici ni sur l'autre blog, mais je vous suivrai quand même un peu pour la sortie du dernier Killjoy (merci d'avance et désolé par avance si je ne peux pas dire merci à ce moment là).

    D'une façon générale, merci à toutes les personnes derrières ce genre d'initiatives, ça fait toujours plaisir de voir qu'il reste un peu de passion ici bas.

    Prenez soin de vous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne tenez plus compte de cet article j'ai rectifié le tir sur la zone des merveilles qui aussi mon blog :)

      Supprimer
  9. Salut,

    Je recrée un compte bidon, car ça mérite une réponse

    J'ai guetté une éventuelle publication de mes commentaires et une éventuelle réponse mais je ne m'attendais pas à ceci.
    J'espère que tu ne vis pas ce revirement comme une défaite ou un retour en arrière. Ce n'était absolument pas l’intention.

    En tout cas, en ce qui me concerne, même si je risque de ne prendre que très très peu de choses ici, quand ce sera le cas, je m'engage à regarder à chaque fois si le post en anonyme est ouvert et à laisser un petit merci le cas échéant, et si ce n'était pas le cas, la gratitude sera tout de même évidemment présente même si non exprimée.

    Merci d'avoir lu mes commentaires précédents, ça n'a pas dû être simple d'ingurgiter ces pavés indigestes, et bonne continuation à toi et aux contributeurs

    RépondreSupprimer