1/28/2014

Partage, Honnêteté et ordre


  • Ce blog, comme cité précédemment, est un recensement de toute les Infos Fullmoon et les DL disponible sur les différent blogs . De ce fait pour éviter tout conflit et autre débordement, Les blog et les auteurs seront citer soit dans le titre de l'article soit au début de l'article. Des redirections seront fait directement sur le post du blog cité en début de post de ce blog. Les blog principaux que je partage sont 




>>>Ze curious good<<< (Oncle Jack)

>>>Telecheese<<< (Celestron)





  • Les propriétaires des blogs travaillent soit eux mêmes soit avec des contributeurs. cela sera précisé "Blog + contributeurs et/ou propriétaire du blog", donc dans le détails.



  • Les redirections se feront toujours en fin de post; Les différents blogs sont représentés par les colleur ci dessus et ne changeront pas affin de garder l'ordre et les indications de rédirections.

  • Un merci sur les post que ce soit ce blog ou ceux de mes collaborateurs fait toujours plaisir

  • Si des repack se font a partir de vhsrip d'un autre blog, TOUJOURS DEMANDER AVANT AU PROPRIETAIRE DU BLOG. TOUS REPACK NON AUTORISE SE VERRA  SANCTIONNE ET SIGNALE

  • Si problème il y a, pas de commentaires directs sur le post, le blog et ou le shoutbox: PASSEZ PAR MA BOITE MAIL QUI EST INDIQUÉE DANS MON PROFIL. Toute personne ne respectant pas ces règles ou  faisant des mails autres que pour des suggestion ou idées sera bloquée des le début du blog ou sera exclue si membre elle est. c'est valable si la personne est dans les membres de ce blog et si il y a esclandres ailleurs.

  • Toute appropriation du travail d'une autre personne ou lien venant de ce meme travail sera suivit  de la sanction ci dessus.


1 commentaire:

  1. Salut Joconda, je suis le blogmaster du Pizzakroscope
    Pizzakroscope -> Maïorov Simpleton
    Si des personnes utilisent mes vieux rips de VHS pour faire des repacks, j'en serai ravi, par contre pensez à me renvoyer dans mes coms un lien vers le repack pour que je l'ajoute sur mon blog (mes rips de VHS étant souvent assez dégueu). Merci !
    ;-)

    RépondreSupprimer