4/28/2016

SENTENCE !!! dernier iso.

une inscription sur Chatango sera obligatoire pour avoir les mot de passe de téléchargement pour la raison suivante :
34 téléchargements, 4 commentaires rien que pour Oblivion 2. 
Bien que se soit un original dvd_5, et  non pas un custom, c'est un plaisir de partager. Mais comme dit précédemment, juste un com ou un merci ne coûte rien. En vue de cette triste constatation, un mot de passe de téléchargement sera donc mis aux derniers iso et désormais, à tout partages et mise à jours. 
Un commentaire ou un simple merci sera bienvenue en échange du mot de passe. la demande se fera par chatango et le mot de passe sera remis en pv de chatango. 
Pour les fichier découpés, un fichier sur les 3 sera crypté.

L'INSCRIPTION SERA OBLIGATOIRE ET PAS d'ANONYME

Rien ne sera donner si pas d'inscription sur chatango.

Je n'aime pas prendre des mesures, mais aux noms des posteurs et de ceux qui partagent leurs iso, dvdrip et repack, la politesse est de mise pour le travail fourni et le temps 

Les bon en prennent aussi malheureusement, mais le respect doit être la.

Ceux qui commente régulièrement ou qui ont commenter ne fut ce qu'une fois merci à eux (ils se reconnaîtront ). 

Les autres, je retirerai les mot de passe si il y a amélioration.


5 commentaires:

  1. Je comprends parfaitement ta décision et je trouve ça normal. Pour ma part, j'en ai déjà fait les frais. La sentence est la méthode la plus radicale, pour les personnes sensibles au commentaires. Le remerciement est une chose primordiale, au vue de l'ampleur du travail fourni sur ce blog.
    A bientôt l'ami Joconda. :-)

    Cult-T

    RépondreSupprimer
  2. Décision respectable (évidement) Mais c'est quand même bien dommage d'en arriver la.Je ne crois pas du tout aux commentaires obligés (et forcément non-sincéres) pour quémander un mot de passe.
    Le concept de partage est en train d’évoluer bizarrement...c’était surement inévitable.
    Sur ce bon courage pour la mise en place de ce nouveau système de fonctionnement.

    RépondreSupprimer
  3. ouais t a raison , l incivilite n est pas que dans la rue, si tu veux , j avais poste blood dolls en iso sur horreur dvd, tu peux l utiliser pour ton blog
    a bientot ami de la pleine lune. nico

    RépondreSupprimer
  4. c est ^pourtant pas compliquer mais moi j oublie souvent j avoue je vais tenter de remedier merci

    RépondreSupprimer