5/05/2016

POIRE COUPé EN DEUX

Suite aux réactions des sentences et pour couper la poires en deux, les MDP seront affiché avant les lien nde téléchargement. Si toutes fois les téléchargement sont plus nombreux que les commentaires, je reviendrai à ma premeires decisions.

3 commentaires:

  1. Bonne initiative :)
    Un merci à toi pour ton travail, c'est vrai que c'est dans le fond un manque de respect de ne pas remercier, tu m'as permis de découvrir pas mal de curiosités :)
    Petite question hors sujet: Puis-je devenir partenaire dans ta liste de partenaires? Je débute un blog hors de mon travail qui consiste à critiquer des films de séries B, deux critiques de la saga Puppet Master sont prévues :) voilà le lien: https://strangecine.wordpress.com/ merci de ta réponse quelle qu'elle soit

    RépondreSupprimer
  2. oui je te rajouterai des tantot.. no problemo ;-)

    RépondreSupprimer
  3. bon ben c est quand tu recolles la poire , j espere que tu nous prepare
    1 beau retour :)

    RépondreSupprimer