2/09/2014

Jouets demoniaques (1992)_ZCG-LADH-Contrebandevhs / Fréquences extra-terrestre (1993)_on Ufsf

Jouets demoniaques


Titre V.O : Demonic Toys 
Titre alternatif : Dangerous Toys
Pays: Etats-Unis
Genre: Horreur
Durée: 86 min
Réalisation: Peter Manoogian
Production: Anne Kelly
Scénario: David S. Goyer
Image: Adolfo Bartoli
Montage: Andy Horvitch
Musique: Richard Band
Casting : Tracey Scoggins, Bentley Mitchum, Daniel Carny, Michael Russo...


Synopsis
La nuit tombée, un duo de flics,donne rendez vous à des truands dans une zone inquiétante.le piège découvert, le règlement de comptes éclate et les flics coursent leurs proies dans un entrepôt désaffecté d'un fabriquant de jouets. A l'intérieur, ils sont rapidement les "jouets" de peluches sanguinaires, de robots maléfiques commandés par un enfant diabolique éveillé par le sang d'une victime... La policière est enceinte et son bébé devient alors la cible idéale pour le démon, elle va devoir alors se battre pour sa vie contre une horde de jouets tout en sauvant l'ame de son enfant.

Trailer





Fréquences extra-terrestre


Titre original : Bad Channels
Réalisateur(s) : Ted Nicolaou 
Scénario : Jackson Barr, Charles Band
Casting : Paul Hipp, Martha Quinn, Aaron Lustig, Ian Patrick Williams, Michael Huddleston
Musique : Blue Oyster Cult 
Durée : 88 min

Pays : Etats-Unis




Synopsis
Un nouvel animateur particulièrement farfelu, Dan LeDamné, est engagé sur les ondes de KDUL, la superstation 66.6. Il s'évertue à changer l'image de la station radiophonique qui devient plus "rock&roll".
Mais ce nouveau son attire un extra-terrestre qui apprécie grandement la musique rock et les jolies jeunes femmes. Il a d'ailleurs trouvé le moyen via les ondes radio de téléporter des personnes et les miniaturiser afin de les ramener sur sa planète...


Trailer


Avis Personnel
Brick bardo depuis sa 1ère aventure a su acquérir une certaine notoriété surtout que étant de petit taille, il se débrouille avec ou sans aide pour régler ses problèmes. Son interprète, Tim thomerson, est connu aussi pour son autre rôle dans la saga Futurcop:Jack Deth. son jeu fait se rejoindre Jack.D et Brick.B, tout deux des flic dur à cuir, presque parent.
Demonic toys  met en scène de petites jouets tueuses similaires à ceux observés dans Puppet Master , un film qui a produit Band en 1989. Comme beaucoup d'autres versions de Fullmoon, Demonic Toys n'a jamais eu une sortie en salles mais favoriser pour un direct-to-vidéo 1992. L'idée de lancer une nouvelle lignée de jouets tueurs était sans conteste une trouvaille sans connaître à l'avance le succès que ça allais avoir.
complètement délirant et plutôt jouissif, Bad channels s’adresse avant tout à un public fan de gros rock bourrin  et de jolies nanas. de quoi se frotter les mains et saliver
 devant les dames.
Pour Bad channels, l'extra-terrestre tout en mousse est plutôt réussi pour Charles Band le radin et un robot très …hum enfin disons un assemblage de couvercles de casseroles et d’ampoules, le film atteint son modeste objectif, c'est à dire nous faire marrer et passer un bon moment. En plus de ça on a droit à une galerie de personnages avec des noms tous plus bidons les uns que les autres (Flip Humide, Mr Tetaclaque…).
Avec un vrai scénar et des acteurs crédibles, le seul hic est que l'on s'interroge pourquoi le vilain mutant kidnappe des donzelles, si ce n'est que soit comme animal de compagnie, ou bien a des fins les plus lubriques et inavouables (Decoteau est passé par là).
Avec Demonic toys, Dollman et Bad channel, un des  deux Premiers crossover allait naitre dont le plus important est Dollman vs Demonic toys
je vous conseille donc de (re)voir Dollman , jouets démoniaques et Bad channels dans cet ordre afin de pouvoir regarder Dollman vs demonic toys

Jouets démoniaques disponible dans
>>>L'antre de l'horreur<<<
NB:Le Repack dans VHsContrebande à été réalisé à partir du VHSrip de Yohann du temps de DP et avec le blu-ray de DT. un grand merci a YOHANN pour le rip et DJSAFE pour le repack fait avec.

Bad channels disponible dans





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire